La collectivité : la sociabilisation naturelle

La vie en collectivité octroie tout territoire à défendre, les chats prennent le temps de découvrir ce nouvel environnement et leurs compagnons de séjour à la pension. 

Les pensionnaires évoluent dans des espaces communs aménagés, favorisant le jeu, la curiosité et les interactions, tout en disposant de cachettes pour se reposer et permettre des siestes longue durée.

Ce mode d'accueil offre un environnement stimulant, idéal pour les petits chats à l'aise en groupe, et habitués à jouer avec des copains.

Le séjour découverte

Nous veillons au soin et au bien-être de chaque animal, c'est pour cela qu'un séjour d'adaptation de deux jours sera à prévoir afin de préparer au mieux l'arrivée de votre petit chat.

Cette adaptation est un séjour de 48h (trois jours et deux nuits) permettant à votre compagnon de s'adapter progressivement à son nouvel environnement.

Cette période lui offre le temps de découvrir les lieux, de prendre ses repères et de se familiarisé en douceur avec les autres pensionnaires et l'équipe de la garderie.

C'est une étape idéale et importante pour faire connaissance, assurer son bien-être et garantir des séjours futurs sereins.

Pour un court ou un long séjour, pour vos vacances ou vos déplacements professionnelles, confiez-nous votre chat et l'on vous donnera des nouvelles régulièrement (on aimerait aussi avoir des nouvelles régulières de notre minou).